BUTTERFLY DREAMS* - Ouverture Decembre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demandez souvent, exigez peu, récompensez beaucoup
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les conneries que peuvent sortir les profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rio F. Darinsky

Rio F. Darinsky


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:23

    Bonjour! Voila je m'ennui, donc je crée ce topic pour que vous mettiez toutes les conneries que peuvent dire vos profs! En marquant, qu'elle matière la prof enseigne!

    Anglais:
    La prof nous parlais des chiffres en anglais (seconde et elle nous croit en primaire --'), elle nous sort:
    -le 3/4 vous connez (au lieu de: le 3/4 vous connaissez)
    -ne vous inquiétez pas, c'est factil (au lieu de facile)

    Espagnol:
    Elle nous a dit que comprendre et correspondre veut dire la même chose!


    Et vous, dites nous un peu les conneries que peuvent sortir les profs parfois! Ou comment vous les faites touner en bourriques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedelarose.forumgratuit.org/
Alex Penzia

Alex Penzia


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:27

Ah , faire " tourner en bourrique " les prof's , ça , je connais ! Very Happy
ça va être mon sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Rio F. Darinsky

Rio F. Darinsky


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:31

    Alex: Mdr, sa m'éttonne pas!
    Moi aussi, surtout quand je suis en groupe.
    Nous on fait des bacalauréat en cour, on se moque de la prof, on se prend tous des gros fous rires.
    L'année dernière, dernier cour d'espagnol: On est arrivés en cours, avec une nappe, des paniers de pique-nique rempli de saucisson, paté, pain, ect .. . On a poussé toutes les tables, on a installé la nappe, on c'est installé et on c'est mis à manger. La prof elle nous regardait, elle savait plus quoi dire, elle est partie de la salle en pleurant. Après, visite du directeur ... sa a fait très mal! Mais c'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedelarose.forumgratuit.org/
Alex Penzia

Alex Penzia


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:41

Bon sang , elle en a vu ta prof' d'espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Rio F. Darinsky

Rio F. Darinsky


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:48

    Oh que oui, mais sa c'était juste à la fin, au début pire! On ne comprend pas comment la prof n'a pas fait pour finir en dépression! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedelarose.forumgratuit.org/
Shanon.B Parkesty
Admin tyrannique*
Shanon.B Parkesty


Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Examens acquis : Lyon

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:51

    Je n'aimerais pas être prof en lisant ça ! .. Razz
    Perso je suis assez travailleuse, je fou un peu le bordel dans certains cours car je suis un peu trop extravertie par moment et les gens suivent mes délires x) mais dans l'ensemble je suis sérieuse Smile Avec mon joli petit 13 de moyenne en 1ère , je suis fière * ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://butterflydreams.forumgratuit.org
Alex Penzia

Alex Penzia


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2011

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:52

Very Happy
Nan mais nous , dès qu'ont parle , on se prend une colle --'
il save dire que ça " le mercredi après-midi à 15h ! " a force , on à 100 colle à 15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rio F. Darinsky

Rio F. Darinsky


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27

Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:11

    9,46 de moyenne, seconde! *sors*
    Prof moi? Je fouttrais des baffes à tout les élèves je pense! Very Happy
    Shanon, le pique-nique en place c'est pas le pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedelarose.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les conneries que peuvent sortir les profs Empty
MessageSujet: Re: Les conneries que peuvent sortir les profs   Les conneries que peuvent sortir les profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conneries que peuvent sortir les profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUTTERFLY DREAMS* - Ouverture Decembre. :: Partie II - Relaxation and fun* :: Blablabla.com-
Sauter vers: